Rechercher

Lapima : Hiver 2022, collection « Serra do mar »

Lapima nous offre un aller simple en plein coeur du Brésil, à Campinas, ville de la campagne de l’Etat de São Paulo. Fondée en 2016 par Gisela et Gustavo Assis, la marque apporte sa touche de fraîcheur à travers un éventail de modèles inspiré des paysages brésiliens avec des lunettes sculptées en acétate italien.

C’est toujours dans un esprit artisanal que la marque imprègne sa nouvelle collection « Serra do mar » de silhouettes raffinées où la lumière et l’ombre sont travaillées autour du volume. Voyageant dans cette partie sud-américaine, Lapima dévoile ici, avec ses montures, un territoire riche en contraste où tous les éléments vivent en harmonie.


D’un design solaire marqué de couleurs vives et de lignes épurées à l’esprit vintage, cette série se révèle d’une main de maître avec un but bien précis : devenir l’extension de la personnalité de celui qui la porte. Parmi tout ça, Lapima sort également de ses sentiers battus en étrennant trois nouvelles couleurs placées directement au rang de coup de coeur de Loulou : Ultra Violet, Neblina Grey et Garoa.




0 commentaire